• Jeu sur le thème de l'enfant intérieur


  • Commentaires

    1
    Sylvaine
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:31

    Encore une fois merci Sylvie pour ce jeu. je me suis bien amusée et j'ai bien révisé. J'en avais besoin.

     

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:35

        Merci Sylvaine pour ce retour ! Top!

         

    2
    lucie
    Lundi 19 Mars 2018 à 23:44

    J'ai calé, flûte de flûte!! je donne ma langue au chat arfhappy

    merci pour la révision!!!

      • Mardi 20 Mars 2018 à 14:36

        Bien d'avoir essayé, c'est en faisant et refaisant qu'on apprend !merci pour ton commentaire !

    3
    Isabelle Borde
    Mercredi 21 Mars 2018 à 05:21

    Oui la la ..j’ai eu besoin d’aide... mais c’est toujours aussi super..!!!je le referai dans quelques jours... Merci..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :